Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
20 mars 2009

Coopérer : une autre façon de créer son entreprise

par Michel Chaudy / SUD Solidaire le 25 février 2009 -  source :Rhône-Alpes SolidairesCoopérer : une autre façon de créer son entreprisePrésentation de la conférence réalisée au salon Primevère le vendredi 20 février 2009. Deux entrepreneurs salariés autour de Dominique Giacometti de la SCOP Cap Services : Milou Bijoux cailloux, et Nouhad Reudet pour l’activité Informatique pour tous. Dans l'enregistrement joint, vous découvrirez le témoignage de deux candidates à l'entreprenariat ainsi que le rôle d'une coopérative d'activités.

Liens utiles :La Société Coopérative de Production - SCOP Cap Services, est une coopérative d'activités et d'emplois née en 1995 - 11 rue Duphot - 69003 Lyon - 04 75 84 60 50 -Nouhard Reudet - Informatique pour tous - Formation en informatique et multimédia -Le salon Primevère à Lyon - L'enregistrement a été réalisé par Radio Grésivaudan membre de la Confédération des Radios Associatives Non Commerciales de Rhône-Alpes - CRANCRA

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> je cherche depuis longtemps des idées de broches en papiers et tissus recyclés je monte une expo pour uen assoiation de malade à Lyon dernier WE de novembre, on a déjà pour cette année une jeune qui ns fait des boucles d'oreille et origami. Je veuix essayer de faire des boules de noel en papeir journal plié<br /> j'ai deux demandes : seriez vs interressee pour venir exposer (il y a malgré tout pas mal de bijoux dont des fimos) sinon l'an prochain <br /> ms j'aimerai bien me lancer ds les bijoux conique enroulés, accepetriez vsde me dire comment vous faite les deux extermités (mm bande que vs roulez et vous temrinez par la bande impair <br /> quel vernis utilisés vous<br /> je crois bcp en ce recyclage meme si ce n'est qu'une goutte d'eau? actuellement au BHV il y a qqs pièces en papiers journal , très interressant<br /> j'espère que vs avvepeterez de répondre à mon mail, d'une part je le fais à titre caritatif (moi mm ateinte de la maladie pour laquelle il y a l'expo) sinon je fais de le peinture sur porcelaine et cela m'occupe bien le peu de tps libre que j'ai<br /> P.S j'habite sur LYON
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité