Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
10 février 2008

lancement du blog

Miloubijouxcailloux

ça y est toute ma mailing list est au courant:

Bonjour!

Dans mes résolutions 2008, il y avait : "rendre mon blog public"... c'est chose faite: vous y découvrirez mes créations de bijoux, accessoires de mode et déco, réalisés essentiellement à partir de matériaux de récup' et de souvenirs de voyage; il ne reflète pas encore la diversité de mes projets mais c'est un début!!

Alors rendez-vous avec MILOU BIJOUX CAILLOUX FROUFROU sur : http://miloucrea.canalblog.com/

Les 5 premiers à laisser un commentaire sur le blog recevront un cadeau de ma collection!!!

Info spéciale pour les lyonnais: EXPO avec d'autres créatrices samedi 16 février 08 de 10h à 17h au FARMER: 14 montée des Carmélites - 69001 LYON
à très bientôt, donc!
Milou
miloucrea@orange.fr

Publicité
Commentaires
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité