Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
13 février 2008

les heureux gagnants sont...

Merci à tous pour vos encouragements!!

BRAVO à MAnu, Coralie, Béa, Mondane et Juliette: vous êtes les 5ers à m'avoir laissé un message sur mon blog http://miloucrea.canalblog.com/
Vous avez donc gagné un cadeau de mes collections!! dans un délai... certain! et les autres retenteront leur chance, je créerai d'autres occasions!

A très bientôt tous, espérons,

Pour les lyonnais, je rappelle l'expo le 16 février de 10h à 17h au FArmer 14 montée des carmélites-Lyon 1ER, mais étant en week-end, je n'y serai pas, mes créations seront présentées par les collègues créatrices!!

Publicité
Commentaires
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité