Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
22 juillet 2008

Alternative au chapeau "chinois" rose

DSC_0003POur le mariage de sa belle-soeur, Béa a choisi Milou Bijoux Cailloux pour une Alternative au chapeau assortie à sa robe, son étole et ses chaussures:


des nuances de rose en cisalle ou Abaca, tulle et pistils en ailes papier pour une robe noire à fleurs!!   
                                                                 DSC_0013

Publicité
Commentaires
B
j'ai choisi Milou Créations car je souhaitais illuminer ma tenue de manière sobre et originale à la fois! Je ne suis pas déçue...
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité
Milou Bijoux Cailloux, recyclage, voyage, collage, décollage
Publicité